Le salon

Édito

L’édition 2023 du salon IODE by Campo Ouest se prépare sous les meilleurs auspices. Événement incontournable de tous les professionnels de l’hôtellerie de plein-air du grand-ouest, le salon continue à innover et à s'adapter au contexte et aux évolutions qu'il induit pour notre secteur, pour ouvrir de nouvelles perspectives aux visiteurs et exposants.

L’occasion nous est également donnée ici de remercier les visiteurs et exposants qui nous ont fait confiance en 2022 et qui ont validé et plébiscité grâce à leur présence la 2ème édition du nouveau visage du salon. L’ouverture du salon aux professionnels de l’hôtellerie classique et aux responsables d’équipements de loisirs des collectivités locales, le parcours éco-tourisme, le renforcement des ateliers et conférences sur des thématiques en prise directe avec les questionnements des professionnels… font partie des évolutions du nouveau salon IODE, anciennement Campo Ouest.

Nous conforterons en 2023 ces nouvelles orientations et nous irons encore plus loin dans la construction du programme, la polyvalence des prestataires de produits & services représentés, les services & temps forts proposés aux visiteurs qui étaient près de 2 000 en 2022 malgré le contexte encore fragile. 
 
« Fait par des professionnels pour des professionnels »
 
Telle reste notre devise, avec l’appui renouvelé d’une agence de communication qui vient parfaitement compléter nos compétences de professionnels du tourisme, en prise directe avec le terrain.

Tout est réuni en 2023 pour une édition dynamique et hautement qualitative !

Au plaisir de vous y retrouver nombreux.
 

 

* Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air

2
JOURNÉE

170
EXPOSANTS

2500
VISITEURS

+ de 15
Conférences & ateliers

5 univers
thématiques

6 500
de surfaces couvertes

Les univers thématiques

Découvrez les différents univers du salon.

univers
hébergements
et structures

univers
équipements

Univers
Bien-être, loisirs,
animations

Univers
CHR (Café, Hôtel,
Restaurant)

Univers
Services

Vous avez une question ?

 

Contactez nous